Anime Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Graphics

ben ici c'est le forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kazamatsuri sho

kazamatsuri sho


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/01/2007

Death Note Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:52

Titre: death Note
Auteur:Tsugumi oba
Dessinateur: Takeshi Obata
Nombre de volume paru:
Editée par: Kana (dark kana)
Prix: 5.95€

Histoire:

Le dieu de la mort a fait tomber par mégarde le Death Note dans le monde des homme (la Terre) Light Yagami un lycéen "surdoue" trouve ce livre.

Le Death Note a le pouvoir de tuer n'importe qui du moment qu'on connais son nom, prenom et que l'on a son visage en tête aprés on dispose de 30 sec pour écrire la nature de la mort (passé ce délai la cible meurt d'une crise cardiaque) et de 6min40 pour la détaillé.

Avec ce livre light va tuer tout les criminel, surnommé kira dans le domaine policier, elle va enquêter sur lui en faisant appelle a "L" un mystérieux homme qui a résolu plusieurs enquête mais qui n'as jamais montrer son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

Death Note Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:45

je l'adore ce manga(je l'ai lu en scan avec D.gray-man, donc, je confonds souvent les noms des deux mangas...a part les heros...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos notes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Graphics :: ..::Divers::.. :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser