Anime Graphics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Graphics

ben ici c'est le forum du site
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 histoire de ma soeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:24

bon voila : CHAPITRE 1, "des petits défauts"
-7h32
-TUT TUT TUT
-*clic*
-aaaahhhhhh
une fille de 17 ans viens de se réveiller.Elle possédait des yeux noisettes .D'origine japonaise, avec un nez court et legerement en trompette....(bon, je pense qu'on peut zapper sa....)elle se dirgea vers la salle de bain.
--------------------------------------------------------------------------------------
Cuisine
-AAYYAAA!!!!depeche-toi !!le petit dejeuner est pret !
ayase(sa mere)venait de terminer le petit dejeuner.elle avais des yeux....
*Murmure* : elle doit encore etre plantée dans le miroir.T'inquietes 'man, elle tardera pas.Je te parie qu'elle va arriver dans 1min.
A peine cette phrase prononcée, la fillette qui venait de prendre la parole mit le compte a rebours grace a sa montre
*murmure* : chronometre enclenché !
Cette gamine de 9 ans possedait des yeux noisettes........
-continue de manger Seiko ! Et arrete avec ce chronometre !Tous les jours la meme chose...rah là là....elle se retourna et partit faire du café.
La fillette, toujours les yeux braqués sur sa montre dit a mi-voie
-3...2...1...
On entendit un bruit provenant des escaliers.Aya devalait les marches,mangea avec hate les 2 tartines beurrées et bu d'un trait son chocolat chaud.
-'suis en r'tard
A peine avoir prononcée"au revoir", s'empressa en direction de la porte, l'ouvrit et s'enfuit en courant
Seiko, pensive declara :
-'man, chui sure a 99% qu'elle va revenir dans 20 secondes
Et comme a sa vilaine ahabitude, Seiko enclencha le chronometre.
-Seiko, mange!Toi aussi tu vas etre en retard ! comme ta soeur.
Seiko, trop occupée à fixer sa montre ne prêta pas la moindre attention aux paroles de sa mère.
-3...2...1...
Elle leva la tête et detourna son regard vers la porte.Mais rien ne se produisit.Etonnée, la fillette monta avec empressement les escaliers et accéda a la chambre de sa soeur.Elle promena son regard dans les moindres recoins... mais rien !Elle ne trouvait pas l'objet qu'elle recherchait.Elle murmura juste un "bizarre" et se hâta de prendre son carable et de partir elle aussi a l'ecole.
-Salut 'Man ! a plus tard!
-au revoir!N'oublie pas de te couvrir!
-on est en été maman !
-et alors ???
Ayase n'eut pas de reponse.Elle se cotenta de hausser les epaules et partit elle aussi au travail


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
__moua_moua__
forumeur(se)
forumeur(se)
__moua_moua__


Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 31/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:39

quelle plésir de relire cette histoire !!!! vous ête au chapitre combien ???
Revenir en haut Aller en bas
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:22

euhhh bonne question(la flemme d'aller en haut)
Revenir en haut Aller en bas
__moua_moua__
forumeur(se)
forumeur(se)
__moua_moua__


Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 31/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:31

mouai...oki.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:11

dsl...je crois vers le CH26(au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:55

non chapitre 17.

Bon voila le 2e chapitre Cool !
Lunatique

Aya poursuivit son trajet, toujours en courant. Puis elle s'arrêta brusquement:
Aya : Mon sac !
Elle tourna sa tête et l'aperçut, la lanière pendait à son épaule.
Très surprise, elle marmonna " Y'aura un évènement inhabituel aujourd'hui ...".
Elle arriva devant son lycée.
Aya : oO chuis pas en retard ! Exploit !
Elle aperçut Noumy parmi la foule d'élèves et lui fit un signe de la main. Cette dernière ne tarda pas à la rejoindre.
Cette blonde, aux yeux verts amande, au nez droit et fin, les cheveux longs et légèrement bouclés et vêtue de l'uniforme de l'école lui sourit.
Noumy et Aya : check !
Elles entamèrent ensuie une série de figures avec la main.

Soudain, une voix retentit :
*EHHHHH ! OUUUUUUUUHHH OUUHHHH ! LESS FILLLEESSS !*
N'ayant pas le temps de reporter le regard en direction de la voix, Aya et Noumy se firent bousculer par Miki. Noumy cogna Aya. Cette dernière renversa le garçon posté à côté d'elle.
La nouvelle arrivante, Miki, poufa de rire et tenta d'articuler un *pardon* à peine audible.
Noumy commença à se mettre en colère et poursuivit son amie quitentait de s'écapper en se frayant un chemin parmi la foule d'élèves.

Noumy : MIKKIIIIIII REEVIIENNNNSSS IIIIIICCCCIIIIIIIII QUE JE TE COUPE EN RONDELLES !
Avec des espèces de flammes dans les yeux et un sourire démoniaque, elle réussit à rattraper Miki.
Noumy : je te tiens ! MWA HA HA HA !
Mais Noumy stoppa net. Miki essayeait de se protéger avec son sac. Voyant que son amie ne faisait rien, elle ouvrit les yeux et apreçut Yane. Elle devnia tout de suite la raison pour laquelle Noumy s'était arrêtée. Elle ne put s'empêcher de crier :
Miki : ooHHH L'AMMOUREUSSEUUHHH !
Yane ser retourna. Il était d'une grande taille, la joue gonflée, les yeux verts, les cheveux bruns ébouriffés, le teint blême, les oreilles percées et les lèvres ensanglantées. Recouvert de bleus et griffé, il regarda Noumy, toute rouge.
Yane : Pffff ...
Il disparut du champ de vision de Noumy.
Reprenant peu à peu ses esprits, Noumy vit que tout le monde l'observait. Honteuse, elle n'eut d'autre envie que de vouloir tuer la fautive.
Noumy : MIIKKIIII TU VAS MOURRIIIIR !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Aya, qui était tombée sur un garçon se releva sans trop de peine.
Aya : oupppsss ... pardon oO
Elle reconnut alors le garçon sur qui elle avait trébuché : Suwara, le mec le pluspopulaire.
Il possédait un regard charmeur d'un teint noisette, le nez long et droit, les lèvres chernues, les sourcils bien dessinés, le teint hâlé et le visage noble.
Il sourit alors à Aya.
Suwara : Ce n'est rien ^^
Il rammassa alors ses affaires éparpillées par terre, et marcha en direction de Wensu, son meilleur ami et laissait là, Aya rouge et stupéfaite.
Aya, murmurant : J'ai ... j'ai parlé à ... à ... à Suwara !
Une secousse la sortit soudain de son rêve.
Miki venait de se jeter sur Aya.
Miki, suppliant : Ma cousine chérie adorée que j'aime de tout mon coeur ! Sauve-moi !
Aya vit alors arriver Noumy, furieuse.
Noumy : je t'ai retrouvée !
Noumy poursuivit Miki qui tournait en courant, autour de sa cousine. La course poursuite se prolongea, deuxgamiles de 17 ans, courant autour d'une Aya exaspérée. L'une pleurant de détresse et l'autre possédée par le diable.
Aya leva les yeux et se parla à elle-même.
Aya : Et moi qui pensait qu'aujourd'hui serait une journée anormale, ce n'est rien que l'habitude .
Elle avait déjà oublié qu'elle avait adressé pour la première fois la parole au garçon qu'elle aimait ... mais n'avait pas oublié son sac.





Ainsi que le 3e lol!

3e chapitre

Haine

Tsujiai : Et enfin, nous terminons pas ...
*BANG !*
Le professeur venait d'être interrompu par la chaise que Yane avait projetée contre le mur.
Toute la classe se retourna vers le voyon. Il était à présent debout, bouillant de rage et marchant vers la sortie. Il claqua la porte violemment.
M. Tsujiai : Kazaki ! Veuilez tout de suite présenter vos excuses ! Que signifie ce bordel ?! Kazaki ! Revenez ! Ca n'a pas encore sonné ! Yane Kazaki !
Les appels du professeurs étaient vains.
Mr. Tsujiai : Tsss ... Ces voyous qui ternissent notre réputation ! Ils mériteraient le renvoi !

*DRRRRRRIIINNNGGGG*
La cloche retentit. Tous les élèves se levèrent et couraient pour échapper de la prison mais surtout sous l'emprise d'un professeur fou.
Kati, l'une des élèves, s'était précipitée à la poursuite de Yane.
Après que les élèves aient évacués, M tsujiai ne put s'empêcher de balancer à son tour la chaise du bureau, emporté par la rage.
M. Tsujiai : PUT*** ! MARRE DE CES ELEVES !*
Il était à bout de naires. La révolte que portait Yane au discours qu'il avait énoncé avait réussi à faire craquer le délinquant, surtout qu'il se sentait particulièrement visé.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

-Yane ! Attends moi !
Tsun tentait de calmer la rage de son BF.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Kati : Vous avez entendu ça les meufs ? Yane continue. Déjà qu'il avait failli se faire renvoyer définitivement il y a une semaine ...
Kati, une amie très proche d'Aya, de Noumy et de Miki venait de faire la remarque.
C'était une adolescente de 17 ans, la plus populaire de l'établissement. Ses cheveux châtains avec à divers endroits des nuances blondes, dégageait toujours une odeur agréable. Elle possédait un regard captivant et plein de vie et d'entrain d'une couleur turquoise. Elle possédait un visage fin et élégant, le teint clair éclatant et frais. Ses sourcils fins et bien dessinés, son nez court et droit, ses joues lises, ses lèvres pulpeuses ... bref, le portrait d'une charmante fille qui lui a valu plusieurs fois le titre de "miss beautée du lycée".
Elle se faisait beaucoup remarquée, ajoutant à cela son très bon niveau scolaire et la masse de prétendants qui lui demandaient de bien vouloir sortir avec eux.
Noumy : Oui, ce serait dommage s'il quittait l'école >_<.
*PAM PAM* *Une paire de baffes*
Miki : Redescends sur terre ma jolie ! Ce garçon ne s'intéresse à aucune fille.
Noumy : Miki ! Ca fait mal
Aya et Kati eurent le réflexe de prendre Noumy par les bras, afin de l'empêcher de blesser Miki.
Aya : Laisse la Noumy ! Elle veut juste te taquiner ! ^^
Miki : Ouais laisse moi d'abprd ! En plus je suis un ange.
Les trois filles lancèrent un regard noir à Miki.
Miki : D'accord, je suis un ange de l'enfer è_é.
Puis elle se retourna.
Miki : OoooO ! Regardez qui voilà ! Aya ! C'est pour toi !
Kin venait de passer devant le quatuor.
Kati : allez c'est la bonne Wink.
Et Aya poussa Noumy qui tomba à la renverse encore une fois sur Kin.



La suite je la poste bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
__moua_moua__
forumeur(se)
forumeur(se)
__moua_moua__


Nombre de messages : 452
Age : 29
Localisation : 93 seine saint denis
Date d'inscription : 31/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:49

lol...je redécouvre les noms...lol tu te rappelle chez toi ?? qui est les copine de aya ?? lol...je disé tout opif....é la plus par de temps, ct faux !!! mdr.........
Revenir en haut Aller en bas
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:42

4e chapitre
CHAP 4
Excès de colère

*BAAMM*
-Aïe
-Outch
Aya n'avait pas réalisé que Kati l'avait poussé. Quand elle comprit la situation assez délicate dans laquelle elle se trouvait, elle ne put cotenir sa haine ... enfin, en temps normal. Mais là, il y avait Kin. Elle mit alors toutes ses forces pour ne pas éclater de colère. Kin s'était levé et tendit la main à Aya, afin de l'aider à se relever. Celle-ci rougit mais accepta quand même.
Aya: Merci ^^
Kin : C'est normal ^^. Au fait, ca fait deux fois en un jour que tut tombes sur moi =P
Aya : eUh oui, pardon
Puis elle baissa la tête et porta un regard accustaeur à Miki (morte de rire) et Kati qui esquissait un sourire.
Kin : Il n'y a pas de quoi s'excuser ^^, au fait, quel est ton nom ?
Aya : Euh ...mon ... nom ? mon mon ...
Décidément, elle perdait tous ses moyens devant lui. C'est alors que Miki intervint.
Miki : hé hé, son nom c'est Fusuki ^^ ! Moi aussi d'ailleurs puique je suis sa cousine mais tu peux m'appeller Miki ! Oui Miki ! C'est mon prénom et concernant ...
*PAF*
Kati : excusez la, ces temps si elle fait nimporte quoi ^^
Miki lui lanca un regard noir
Miki : bou hou hou, je suis maltraitée
*PAF*
Kati : alloonnnss Miki ! Ne soit pas énervée Wink . Bon je me charge d'elle ^^.
Puis elle fit un clin d'oeil à Aya afin de les délaisser.
Kin, étonné, ne chercha pas à comprendre et déclara :Kin : maintenant, je connais ton nom ^^. Puis si je peux te demander, quel est ton prénom ?
Aya :Euh monprénom ? euH ... C'est... c'est ... Aya ... Oui c'est Aya.
Kin : Ah, et ca te gênerait si je t'appelle Aya ?
Cette dernière, rouge de bonheur répondit par un "non" de la tête.
Kin : c'est okay Wink.tu peux m'appeller Kin si tu veux ^^.
Aya souhaitait sauter au plafond, crier de bonheur mais se retint et opina simplement de la tête à la proposition de Kin.
Wen : Eh ! KIN RABOULE !
Kin détourna son attention vers son meilleur ami et s'empressa d'ajouter.
Kin : Excuse-moi Aya. Je dois m'en aller. Salut ^^
Il délaissa une Aya perplexe, qui avait encore du mal à croire à ce qu'il venait de se passer.
Aya *Il m'a adressé la parole. Je peux l'appeller Kin et il connait mon prénom ... c'est ... c'est ...*
Ses pensées furent bientôt perturbées. Elle reçut une tappe sur l'épaule.
Miki : HA HA HA ! Alors ca roule cousine ?
Elle se retourna et aperçut sa cousine.
Celle ci affichait un sourire sadique puis tourna autour d'Aya, lui lançant des fleurs (on ne sait pas d'où elles proviennent) et en criant :
Miki ; VIVE LAMOUR !vive lamour ! Bravo !! Félicitations !Pour quand le mariage ?
Kati arriva à son tour
Kati : Rah là là Miki, laisse Aya tranquille !
Miki, faisant la sourde oreille partit dans son délire en continuant sur sa lancée e pétales et en courant partout dans l'établissement avec des "HOURRA ! HOURRA !".

*CLING*
C'est alors qu'on entendit un grand brisement de vitre.Aya, suivie de Kati se rendit sur les lieux. On découvrit alors le fautif : Yane.
Noumy, à son tour arriva et vit le voyou, la main en sang et le regard hargneux. Un professeur était posté à côté de lui : Monsieur Tsujiai. Celui-ci était encore stupéfié puis reprit peu à peu ses esprits et fit exploser son courroux.
M. Tsujiai : RENVOYE ! ESPECE DE POURRITURE ! FOUTEZ LE CAMP DICI !
*PAF*
Tsun, alerté par les bruits vint et frappa le professeur.
Tsun : Ce n'est pas un déchet monsieur, ne donnez pas les attributs vous concernant à d'autres.
Certains élèves étoufèrent un cri. Noumy avança à son tour.
Noumy : Mr. Tsujiai ! Ne les sanctionnez pas, je vous ...
Mr Tsujiai : Taisez vous mademoiselle Kibuki !
Tsujiai se retoura vers les deux garçons.
Mr Tsujiai : Allez chez la principale ! TOUT DE SUITE !
Tsun : C'est ca on n'a que ça à foutre. Viens Yane, on se casse.
Le professeur leur cria de rester mais cela fut vain. Noumy se mit alors à les poursuivre.
Noumy : Revenez ! Vous allez être renvoyés !
Yane et Tsun se retournèrent.
Yane : Tss ... va-t-en toi ! Toute facon c'est pas lui qui nous renvoie, c'est nous qui partons.
Noumy : Ne dis pas ça !
Yane : et d'abord, on s'est jamais parlé alors je vois pas pourquoi je continuerai avec toi.
Noumy ne put alors se conternir. Elle donna un coup de point à Yane.
Noumy : Tu n'es qu'un lâche !
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Satellite
forumeur(se)
forumeur(se)
Namikaze Satellite


Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : c'est personnel désolé
Date d'inscription : 14/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:26

J'ai une idée je vais attendre que vous finisez puis vais tout imprimer et vais le mettre sous forme d'un espèce de livre (si sa vous derange pas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://Chansakura.skyblog.com
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:21

ma soeur a decouvert que j'ecrivai son histoire,meme sa fé deuis longtemps..et j'ecris petit parce que c'est elle souvent qui les poste.....
nan, sa ne nous derange pas^^bon, ch5 :
Rêves perdus

Aya : Au fait Kati, où est passée Noumy ?
Kati regarda aux alentours.
Kati : Envolée !
Aya : Rah la la, c'eest bête .... Fallait que je lui parle.
Kati : je vais aller la chercher, tinquiète pas Aya, compte sur moi Wink
Aya : Nan c'est pas la ...
Voyant Kati partir, Aya renonça.
Continuant sur sa route, Kati cru entendre la voix de Noumy et se dirigea vers les lieux avec discrétion.
Aya : Ce n'est pas parce que tu as cogné un professeur ou casser une vitre qu'il faut te défiler comme ça !
Yane : Laisse moi tranquille, c'est pas la peine de m'faire la morale
Aya : et toi c'est pas la peine de me rejeter !
Yane : Mais je te dis que j'en ai rien à foutre et que je te connais même pas toute facon. T'as pas compris toi ! Va chez la psy ca te fera du bien.
Noumy lui envoya un deuxième coup de poing qui effleura Yane.
Noumy : Tu peux injurier qui tu veux mais arrête de décevoir les gens !
Elle tourna les talons et commença à partir.
Yane : Eh ! Attends une minute ! Tss tu te défiles en plus.
Noumy : Pauvre idiot !
Yane ne pouvait plus la supporter. Malgré les phrases de Tsun, il se diraga vers elle puis la retourner avec l'apaule. Mais au moment où il vit qu'elle pleurait, la rancune se dissipa.
Noumy, constatant sa défaite et qu'il la voyait pleurer pour rien senfuit en courant, honteuse.

Yane était perdu, il ne comprenait plus rien.
Kati, cachée savait parfaitement ce que Noumy pouvait ressentir, elle fronça alors les sourcils et courut après Noumy.
Cette dernière, le coeur brisé par la dégradation des liens avec celui qu'elle aimait s'effondra.
Kati : Noumy ! Attends moi !
Cette dernière, avec le peu de forces qu'il lui restait, se réfugia dans les bras de son amie.
Noumy : Kati ... J'ai mal ... Mon coeur va exploser.
Kati : Calme-toi, tout va bientôt s'arranger.
Noumy n'avait pas la force de préondre,en temps normal, elle aurait tout simpelment rouspéter avec un "arranger quoi ? le mal est fait ! Tout es foutu ! Y'a plus rien à faire, que dalle !"
Mais là, fatiguée, non, son coeur fatigué par les évènements la laissa s'évanouir et sombrer.
Kat : Noumy ? Noumy ? Ca va pas ? Qu'est ce qu'il y a ? Réponds! Noumy !!!
Mais ses appels furent vains. Noumy n'entendait pas, elle s'était faite transportée au pays des rêves ... ou plutôt des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Satellite
forumeur(se)
forumeur(se)
Namikaze Satellite


Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : c'est personnel désolé
Date d'inscription : 14/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:38

merci beaucoup^^

là sa fait pesque 4 pages d'imprimante
Revenir en haut Aller en bas
http://Chansakura.skyblog.com
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeSam 9 Déc - 19:30

c'est beaucoup!!!sa gache de l'encre tu sais....

Chapitre 6

CHAP 6
Peu à peu

Kati : alors, elle va mieux ?
Aya : Jee sais pas, elle est pas encore réveillée.
Kati : Bon, il nous reste plus qu'à attendre alors...
Aya : Okay, je vais partir prendre quelque chose à manger, préviens moi quand elle se réveillera.
Cela s'avérait être faux. Noumy, étendue sur le lit était éveilée. Elle craignait d'ouvrir les paupières, voulant rester seule à rélfléchir et redoutant de retourner en classe por savoir si Yane s'y trouvait. Elle savait que s'il s'y trouvait, elle se sentirait gênée vis a vis de lui, et s'il était parti, son coeur aurait du mal à le supporter. Et elle ne voulait pas y croire, qu'il avait quitté les lieux, non, c'était trop difficile à admettre. Pourtant, la logique des choses était qu'il sen est allé ... loin. Une larme perla et à présent, elle essayait de refouler ses pleurs, d'étouffer sa tristesse et de se calmer. Peine perdue.
Kati, à son chevet le remarqua alors.
Kati : Noumy ? qu'est ce qu'il se passe ? Noumy ?
Cette dernière se cacha sous les couvertures
Kati : Noumy ! réponds moi ! S'il te plaît.
La seule réponse qu'elle put obtenir fut le chagrin de son amie.
*BAAANNZZZAAAAAIIIIII*
*BOOUMMM*
Miki venait de sauter sur le lit. Elle retira les draps et étira les joues de Noumy.
Puis, imitant la voix de Noumy, elle parla tout en faisant bouger les joues de celle-ci.
Miki : Tuez moi ! Au secours, je suis atteinte d'une maldie grave : la stupidité !
Miki reprit alors sa voix normale.
Miki : Oh ma pauvre ! Tu viens de t'en rendre compte ! il était temps !
Puis, serrant son amie contre elle et ne lui donnant pas le temps de réagir, elle frotta sa joue contre la sienne.
Miki : C'est bien ma choupinettedoumdoum ! Oh oui ! Tu as enfin admis que tu étais bête ! Ca mériterait une récompense ca ! UN groooooos calin damour de ta miki chérie. T'en rêvais depuis longtemps, avoue.
Noumy la dégagea à l'aide d'un coup de pied.
Noumy : DEGAGGEEEE !
Mais Miki, résistante, revint à l'assaut.
Miki : Comment ?! Mais que dis-tu ? J'ai pas entendu ! Allez ! Fais pas ta timide ! Je vais te faire un gros bisooouuuu d'amour !
Puis MIki mit en avant ses lèvres, tout en aspirant l'air et produisit des sons.
Noumy, paniquée et ne voulant pas du bisou de Miki mit ses mains en avant d'elle, espérant se protéger, fermant les yeux et cria.
Noumy : NANNN ! PITIIEE ! NANNN !
Miki continua de mettre sa bouche en forme de coeur et de bouger ses lèvres, tout enapprochant de son amie.
Aya, alertée par les cris de Noumy débarqua alors. Ellle rit à la vue de la scène.
Aya : Décidément ! C'est mieux de voir Noumy se plaindre et protester plutôt que de la voir pleurer !
Kati rit à son tour, voyant une folle voulant embrasser une fille qui la repoussait et voulant presque pleurer de peur.
Yane arriva alors.
Kati : Yane ? Que fais-tu ici ? tu viens voir Noumy ?
Celui-ci ne répondit pas à la question de Kati et observa à son tour la scène.
Noumy : NANNNN ! Miki pas ça ! NANNNN !
Noumy, n'ayant pas remarqué la présence de Yane prit un coussin et bloqua Miki qui étouffa.
Miki : Mo wokours ! wetiwe we wouwin ! (au secours, retire moi ce coussin)
Yane esquissa un faible sourire devant la stupidité de la scène.
Noumy : comment ? je n'entends rien, mais alors rien du tout de ce que tu dis Miki ! Ne fais pas ta timide voyons !
Miki : Awête we wiwiter (Arrête de m'imiter)
Noumy rit alors et lâcha le coussin. Elle se retira ensuite du lit.
*Bang*
Miki s'affaisa sur le lit et rebondit légèrement.
Miki : Non mais t'es folle ! ca va pas ? J'en ai marre de la maltraitance !
Pour se venger, MIki prit alors une écharpe (provenant encore une fois d'on ne sait où) et voulut étrangler Noumy. Cette dernière remarqua Yane mais Miki l'étrangla.
Miki : VENGEANCE !
Voyant que Noumy ne réagissait pas, elle leva les yeux et vit Yane.
Miki * OUpppsss ... Noumy va me tuer !*
Elle arrêta alors et s'enfuit précipitamment.
*BLAM* (claquement de porte)
Noumy, rouge de honte resta plantée là
Noumy *merde, juste quand il y a Yane !*
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Satellite
forumeur(se)
forumeur(se)
Namikaze Satellite


Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : c'est personnel désolé
Date d'inscription : 14/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:00

C'est pas grave on va pas me tuer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chansakura.skyblog.com
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:54

tu veux que je te donne la suite ?si t'aime pas trop l'histoire dit le !!
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Satellite
forumeur(se)
forumeur(se)
Namikaze Satellite


Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : c'est personnel désolé
Date d'inscription : 14/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:43

Mais si j'aime bien mais si tu n'a pas envie d'écrire c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://Chansakura.skyblog.com
milimye
grand(e) forumeur(se)
grand(e) forumeur(se)
milimye


Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 13/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:09

naaaaaaaaaaannnnnn No meme po vré !!!j'aimerais a merveille euhhhh ecrire euhhh l'histoire study sunny song love it
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Satellite
forumeur(se)
forumeur(se)
Namikaze Satellite


Nombre de messages : 608
Age : 29
Localisation : c'est personnel désolé
Date d'inscription : 14/10/2006

histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:30

Comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chansakura.skyblog.com
Contenu sponsorisé





histoire de ma soeur Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma soeur   histoire de ma soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Graphics :: ..::Divers::.. :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser